CHAMP D’APPLICATION
Conditions générales de vente
Les présentes conditions générales de vente (ci-après « CGV ») s’appliquent à toutes commandes électroniques ou téléphoniques passées par des particuliers agissant, à titre personnel, en qualité de consommateurs auprès de la société marqualuxe soit directement sur son site Internet accessible à l’adresse suivante : www.marqualuxe.tn soit par téléphone au (+216) 22 300 305 pour les commandes passées en Tunisie.
Les présentes CGV sont susceptibles d’être modifiées à tout moment par Marqualuxe. Il vous appartient de les consulter et de les accepter formellement avant toute commande.
Les CGV applicables sont celles figurant sur le Site au jour de votre commande.
Toute commande passée auprès du Site suppose l’acceptation entière, sans réserve et sans condition des CGV en vigueur au jour de ladite commande.
PRIX
Informations sur les prix
Les offres de produits et de services sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site.
Les prix des produits et services indiqués sur les fiches produits du Site sont hors frais de livraison et autres éventuels services particuliers complémentaires auxquels vous auriez éventuellement souscrits.
Le montant des frais de livraison applicables pour les produits commandés sur le Site figurent sur la page « livraison».
Marqualuxe se réserve le droit de modifier le prix à tout moment. Dans le cas où le prix susmentionné n’est pas correct, le client sera averti par mail ou par téléphone de la modification du prix. Le client sera libre d’accepter ou d’annuler la commande avec le prix modifié.
COMMANDES
Modalités et passation des commandes
Il est possible de passer commande auprès de Marqualuxe à:
- En ligne sur le Site www.marqualuxe.tn ;
- Par téléphone au (+216) 22 300 305 :
Lors de la passation de votre commande, vous devez confirmer celle-ci par la dite du « double-clic » : c’est-à-dire, après avoir sélectionné des produits ajoutés à votre panier, vous devez contrôler et éventuellement corriger le contenu de votre panier (à savoir, notamment : identification et quantité de produits sélectionnés, prix correspondants, modalités et frais de livraison), avant de le valider, d’accepter les présentes CGV, et votre obligation de paiement de la commande, et de confirmer ainsi l’acceptation de votre commande.
Enregistrement des commandes
Suite à la passation de votre commande, Marqualuxe en accusera réception en vous adressant un e-mail de confirmation de votre commande comprenant le récapitulatif de votre commande, son numéro ainsi que le montant global de celle-ci
Marqualuxe se réserve le droit de ne pas valider votre commande pour tout motif légitime, notamment dans l’hypothèse où :
- elle ne serait pas conforme aux présentes CGV ;
- l’une de vos précédentes commandes n’aurait pas été intégralement payée à échéance ;
- un litige relatif au paiement d’une de vos précédentes commandes serait en cours de traitement ;
- plusieurs éléments graves et concordants feraient peser un soupçon de fraude sur votre commande.
- modification du prix de vente par le fournisseur
Ces emails sont envoyés à l’adresse email que vous utilisez pour vous identifier dans votre Espace Client.
A noter : Si vous ne recevez pas l’un des deux emails ci-dessus, nous vous recommandons de prendre contact avec notre Service Clients.
PAIEMENT
Modalites de paiement
Paiement en Espèces : Marqualuxe vous offre la possibilité de régler votre commande en espèces.
LIVRAISON
Expedition et livraison
Marqualuxe est partenaire de plusieurs prestataires de transport à travers toute la Tunisie. Ainsi, nous essayons de vous apporter le meilleur service de livraison afin de recevoir votre produit dans les meilleurs délais et sans attente. Les colis seront livrés sur toute la Tunisie deçà, delà, partout entre 24 H et 48 H , 72 H au pire de cas avec un frais de livraison de 7DT .
Concernant le délai de livraison, celui-ci sera effectué sous 3 jours ouvrables sur toute la Tunisie à compter de la date de validation de votre commande. Les livraisons express sont effectuées uniquement sur Sousse dans un délai de 24h à 48h à partir de la date de validation de la commande.
RECEPTION
Réception des produits par le client
Lors de la réception de votre colis, si vous constatez que certains accessoires sont manquants dans votre colis, veuillez prendre contact au plus vite avec le Service Clients afin que nous puissions demander à notre fournisseur de vous faire parvenir ces accessoires dans les meilleurs délais.
Si lors de la réception des produits commandés, vous constatez que ceux-ci sont abîmés, nous vous recommandons, afin de faciliter le traitement de votre dossier de prendre contact avec le Service Clients dans les meilleurs délais.
GARANTIES